Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
19 février 2005

Allô ?????

 Phone Shocker - Allô la SAHM ?

- oui oui allô ....

- Ah, pardon, j'ai dû me tromper ...

- non non c'est bien moi ....peux pas parler fort, pardon...

- mais t'as plus de voix ma pauvre ! hi, hi ! t'es toute caverneuse ...

- merci...sympa...pas drôle tu sais...

- ben qu'est-ce qui t'arrive ?

- grippe...bronchite...la totale ...

- bon ben je te laisse !

M'ouaif, c'est çà, laisse-moi, de toute façon aucun son ne sortira plus de ma gorge m.d.r. !! Alors pour bavasser, chatter, tailler une bavette, viens donc sur mon blog ! Le clavier lui est en forme !   Dramatic Death 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
M
"je ne sais pas si je vais le poursuivre. faut que j'y réfléchisse" ..........c'est tout réfléchi, encore bravo !
Répondre
A
Oui je comprends, un blog prend du temps, alors 2 !! ;)
Répondre
G
oups ! non non bien sûr Aurélie ! je m'en suis remise ! je sais, ce blog est à l'abandon depuis un moment, et je ne sais pas si je vais le poursuivre. faut que j'y réfléchisse, je passe pas mal de temps sur mon blog de voyages et des groupes de discussions.
Répondre
A
T'es toujours malade ??
Répondre
A
Bon retablissement en tout cas.<br /> Ca va mieux ?
Répondre
Publicité