Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
27 janvier 2005

Une maille à l'endroit et ????

 Computing Alors que je cherchais quelques blogs consacrés au Scrapbooking (on ne rigole pas S'iuo Plait ! Si la Sahm a décidé de se lancer dans des activités manouelles, bien qu'elle ne soit pas manouelle du TOUT, faut pas la décourager d'avance...merci.) force est de constater que la majorité des blogs Loisirs parlent de Tricot, de tricot, de tricot ...et de points de croix ! Hélas pauvre Sahm n'a pas hérité du talent de sa maman qui est très forte au jeu de la maille à l'endroit et de la maille à l'envers !!

J'ai retenu deux blogs sur le tricot, si cela vous intéresse, que je trouvais sympa : Douce Laine   et    Kiki Tricotin

Euh, en attendant qui pourrait me "Coacher" pour me lancer dans le Scrapbooking ?!?!?!? (c'est hyper fashion les Coach en ce moment, vous avez remarqué ?)   A+ 






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de chemins parcourus depuis.........bravo !
Répondre
A
Ah desolée, moi je sais rien faire de presentable avec mes 10 doigts, alors le scrapbooking, c'est carrement hors de ma portée. ;)<br /> Bon courage quand meme, tu nous montreras des beaux albums après. :)
Répondre
Publicité