Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
26 janvier 2005

Tête de cochon ??

Deux semaines.

14 jours

336 heures

...et j'en passe...

que je ne mets plus les pieds dans la chambre de Grande Puce...Ben, oui, même que je ferme la porte, alors bonjour l'aération là-dedans ! Même que son linge propre et repassé je le pose rapidôsss sur sa chaise de bureau et c'est tout...

Plus d'aspirateur depuis deux semaines...de toute façon il ne digérerait pas les chaussettes sales, mouchoirs en papiers et autres objets n'ayant rien à faire sur le sol.

Plus de chiffon à poussière depuis deux semaines...de toute façon le bureau disparait sous un amas de livres, cahiers, magazines, stylos en tout genre, mouchoirs en papier (encore, enrhumée la petite ?), bijoux, maquillage (ben oui je sais, sur un bureau...), élastiques à cheveux, pinces à cheveux, etcetera tera tera ...................................................alors je ne sais même pas où le passer ce chiffon....

Et bien vous allez me dire "dis-donc la SAHM, la mère au foyer, c'est ton job tout ça !"

Peut-être mais je ne suis pas non plus l'esclave de la maison ! Et quand cela fait 100 fois que je demande un minimum de rangement pour que je puisse effectuer un minimum de mon job , la SAHM fait sa tête de cochon. Et Grande Puce dans cette histoire ?

Ben les têtes de cochons ne font que des têtes de cochons, non ? Wink 





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité