Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
25 janvier 2005

La Poste...décadence...

 Merci à Créations Athéna

C'est pleine d'entrain que je me suis rendue à mon bureau de Poste ce matin. J'y vais assez réguièrement ayant comme hobby la correspondance, et donc je mets toujours un point d'honneur à coller de jolis timbres à l'intention de mes amies du monde entier.

- B'jour Monsieur le Gentil Postier,   qu'avez-vous à me proposer en timbres de collection ?

- Rien.

- Kézako ???

- "C'est une fille" ou "C'est un garçon"

- Ah.  pas très intéressant ces timbres vu que je n'ai aucun projet de maternité dans l'immédiat (sic)

- Vu que le timbre augmente au 1er mars nous liquidons les stocks, il n' y a pas de réédition...Pour la France il passe à 53 centimes et pour l'Europe à 55 centimes.

Géniale, la SAHM est contente...pffff...5 centimes à coller en plus.   

- Ah mais lundi nous aurons les timbres de la Saint Valentin, vous savez ceux en forme de coeur. Mais il seront déjà à 53 centimes.

- Euh...donc un mois avant l'augmentation officielle, si on veut des timbres de collections, on paye déjà un supplément.

- Ben oui.

Re-gros-soupir-de-la-SAHM dont l'entrain s'effondre.   

- En attendant j'ai besoin de timbres à 10 centimes et à 20 centimes.

- Profitez en, on ne devrait plus éditer de timbres à 20 centimes, et ceux à 10 centimes ce n'est pas encore sûr...

- Kézako ? bis  Je fais comment pour compléter mon enveloppe à destination de l'étranger, et selon le poids ! Mais elle sera faîte comment la nouvelle grille tarifaire !!  

- On l'ignore, et nous aussi on se pose pas mal de questions !

- Je ne vais tout de même pas coller une de vos étiquettes pré-imprimées ! Et la philatélie dans tout ça ????

Cette fois c'est mon brave postier qui soupire en secouant la tête...

Il y avait des grèves la semaine dernière, grève des fonctionnaires pour la plupart ! Et la grève du consommateur mécontent, c'est pour quand ?!?

 







Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends pas pourquoi, jusqu'au 1 mars, ils ne vendent pas leurs timbres St Valentin au prix actuel, quand bien meme c'est ecrit 0,53€.<br /> C'est pas normal de vendre des timbres plus chers avant l'augmentation, non ?
Répondre
G
ni l'un ni l'autre ! aucun intérêt pour moi LOL Mais je vais surement devoir acheter les timbres de la Saint Valentin car je vais être à sec Grrrrrrrrr !
Répondre
A
Aah me parle pas de la poste, ils me detestent !!! (ils perdent mes colis expres, m'ouvrent mes paquets me vole la moitie de ce qu'il a dedans, prennent des mois pour mes livraisons et sont jamais aimable avec moi), pourtant au depart je leur ai rien fait.<br /> Alors t'as pris fille ou garcon ?
Répondre
Publicité