Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
13 janvier 2005

Decodez ses ados ???

 Grrr -  "QUOIIIIIIIII ??????????"

Mmmm...il y a de la révolte dans l'air ! Grande Puce est arrivée telle une furie dans la cuisine !

Grande Puce - Mais c'est n'impoooorrrte quoiiiii cet article !

SAHM - Ké za Ko ???? Cover Up 

GP - c'est dans ce mag "Envie de Plus" !        note de la SAHM : magazine que je reçois régulièrement sans avoir demandé quoi que ce soit, avec des articles concernant les produits de chez Procter et Gambler (la lessive quoi !) BREF : que de la pub....

GP - je cite : "Ados : à quelle tribu appartient -il ?" imagines toi que nous les ados on nous classerait dans 4 catégories  ! Gothics, Skateurs-Roots  adeptes de la glisse, Chalalas ou fashion atout marques, et Lascars : la vie en survêt !  N'impooorrrtttee   Quoiiii !! Et en plus ils donnent des conseils aux parents !

SAHM : Ben....????..... Bag Head 

GP-Levant les bras au ciel- Mince alors ! comment peuvent-ils penser que nous appartenons tous obligatoirement à une de ces "tribus" ! Ahhh c'est facile de nous cloisonner dans des images stéréotypées ! N'impppooorrtte Quoiiiii !?!!

 

C'était Grande Puce, futur journaliste, en direct de ma cuisine. Teethy 

 

 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo la Grande Puce !! <br /> Quelle personnalité dis donc !!
Répondre
Publicité