Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
1 décembre 2004

Les beignets, le retour ....

 Donut   Petite conversation autour du dinner ...

Grande Puce :  on a eu encore des beignets ce midi...

SAHM : et ?

GP : Imaginez vous qu'il y en a plus au chocolat ! Une de mes copines s'est fait agressée car elle a demandé s'il y en avait ..."Fini ! fini ceux au chocolat ! vous mangez ce qu'il y a !"

LHomme : Ben le problème, euh si cela en était un, est réglé ! J'aime leur façon de faire !

GP : y'a plus que deux sortes...

SAHM :  mmm...lesquels ?

GP :  poire ou framboise

LHomme :  deux sortes ! ah, mais ça va plus çà (rigolard) Framboise pour tout le monde, un point c'est tout ! (clin d'oeil)  

Etant donné que les problèmes de cantine ne peuvent pas se régler lors d'un conseil de classe, en tant que parent délégué suppléante (ben oui) je demanderai au conseil d'administration de supprimer les beignets...bah c'est pas une nourriture çà !!!!

Et si on parlait de choses plus sérieuses ????     Club 





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et s'ils veulent pas supprimer les beignets, tu leur fous une beigne ...<br /> Ca s'fait pas ? <br /> Ah bon ...<br /> ;)
Répondre
A
Pourtant c'est bon les beignets, mais sans chocolat est ce que ca vaut vraiment la peine ?<br /> J'avais jamais de beignet moi a la cantine mais des compotes, c'est bon aussi les compotes mais bon c'est pas pareil.<br /> J'ai faim maintenant !
Répondre
Publicité