Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
8 novembre 2004

tête dévissée ...

 Reading Non, je ne vire pas dans le blog de l'horreur ! juste envie de poster une petite note...pratique !

Régulièrement je me rends dans une médiathèque (une à deux fois par semaine, tout dépend du débit de lecture de Grande Puce et de la SAHM) et quelques fois j'essaye de trouver LA cassette ou LE DVD qui nous fera oublié combien la télé française est foir...euh, bon, disons enquiquinante (sic !)

Et voilà que je dodeline de la tête, une fois à gauche, une fois à droite ! tout en me déplaçant de gauche à droite ! Excellent exercice pour les cervicales ! Mais pourquoi ?, allez-vous me demander !  ... Avez-vous déjà essayé de lire les tranches des jaquettes de cassettes ? les éditeurs n'ont pas apparemment réussi à se mettre d'accord pour un seul sens de lecture.

Okay, je reviens plus tard ...   Wink 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, ça devrait pourtant être compliqué de se mettre d'accord sur un sens de lecture non ?<br /> A moins que ça fasse encore partie d'une de ses conspirations (mondiales!) pour nous embeter !!
Répondre
G
Oh mais je ne ris pas, parce que consulter les tranches de cassettes ou de livres sur plusieurs mètres (vu le nombre d'articles dans une grande médiathèque) c'est TRES fatiguant et surtout décourageant ! Facile quand on a un titre bien précis en tête ! mais quand c'est "histoire de voir" ..;pfff... LOL
Répondre
A
Haa !<br /> J'ai le même probleme avec certains livres, certaines editions ecrivent le titre dans l'autre sens, c'est extrement enbetant pour moi, ça m'oblige à ranger certains livres à l'envers pour garder le sens de lecture, et j'aime pas ça !! <br /> Et ne rigoles pas :) je prends l'organisation de ma bibliotheque très au serieux ;).
Répondre
Publicité