Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
5 novembre 2004

décalage horaire

 Alarm Clock Jour de la rentrée de Toussaint. Petit déj en compagnie de Grande Puce....LHomme ouvre les volets de P'tit bonhomme, pas décidé à se réveiller.....calme plat ....

5 minutes plus tard on voit surgir un petit garçon en calecon, brandissant et agitant une paire de chaussettes !

" J'vais raaaaaaterrrr mon buuuuussss ! " complètement paniqué ! Grand fou rire dans la cuisine ! J'ai cru m'étouffer !

P'tit bonhomme avait changé l'heure de son radio-réveil, mais non celle de son petit réveil posé au dessus de son lit !

Cette fois, il était réveillé pour de bon....Y'a des matins comme çà .... Alarm Clock 





Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tata Renée, Stay At Home Grand Father ou Grand Mother en fait ?? De toute façon tout le monde est bienvenu sur ce blog ! Pas de souci !
Répondre
T
Il y a un âge limite ? acceptez-vous les SAHGF : (Stay At Home Grand Father)
Répondre
G
Bien sûr ! toutes las SAHG sont les bienvenues ! LOL !
Répondre
A
Hey hey, je decouvre ton second blog qui va bien me faire rire je le sens.<br /> Quand on est plus ou moins une SAHG (Stay At Home Girl) on a le droit de poster quand même ? ;)
Répondre
Publicité