Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
27 octobre 2004

Ah, chouette les vacances ...

Bon, ben oui, voilà quelques jours que je ne me suis pas connectée ... mais c'est pour une bonne cause ! LHomme a installé de belles étagères au dessus de mon bureau ! Bravo  Petit à petit voici une pièce qui commence à s'aménager ! Il était temps, car voilà des mois qu'aucun bricolage n'avait été fait ! Nous partons toujours avec notre camping-car pendant les petites vacances, sauf cette semaine ! Economies obligent vu notre plan d'enfer pour la Laponie à Noël ! LHomme va s'attaquer au garage et au sous-sol, euh, du moins s'il arrive à y entrer !  Rolly 1

J' méclate moi pendant ce temps....Pour éviter de jongler avec l'emploi du temps des "Monstres", j'ai réussi à caser quelques rendez-vous dentistes, ophtalmo et dermato. Chez le dentiste je lis Courrier International, chez l'ophtalmo je prends un livre, les magazines féminins, euh pas trop mon truc, et chez la dermato....je somnole...

La Grande Puce s'est attaquée courageusement à sa tonne de devoirs, et n'a pas encore mis le nez dehors, à part pour le dentiste. Le copain de P'tit Bonhomme est venu deux jours, et ô miracle, vu que le temps était au beau fixe, j'ai réussi à les déscotcher de l'écran et de la PS2 et ils sont partis faire du vélo...quel calme at home !!  Mais ce matin le choc fut dur pour P'tit Bonhomme quand il s'est plongé dans ses devoirs. Mère Fouettard (ou SAHM) a encore frappé  Brows 

Demain c'est sortie au Louvres Afficher l'image en pleine taille

PS : Je vais établir une sorte de carte d'identité sur ma petite famille très bientôt ! Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à regarder les photos de nos voyages en camping-car sur mon autre blog.







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro, je commence à te lire dès le début, déjà 9 ans.............
Répondre
Publicité