Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
23 octobre 2004

les 4 murs

 

En parlant des 4 murs...il y en aurait des choses à refaire ou même simplement à faire dans notre maison. Mais voilà les idées ne manquent pas, le courage SI ! Dire qu'on manque de place, ou que c'est trop petit ici, FACILE ! En fait si on fait du tri, et qu'on se décide à ENFIN jeter ce qui s'est cumulé sans avoir jamais servi, alors comme par magie, on aurait de la place, on pourrait ranger corrrectement sans que cela fasse foire-fouille !  ....ah.... si on avait un peu plus de courage ...

Bon, ben je m'y mets, okay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exactement pareil à la maison...........hihihi !!!
Répondre
M
Et depuis ? tu jettes où tu gardes toujours en pensant que ça servira un jour..........
Répondre
G
Coucou ! je lis ton blog régulièrement, il est génial, quelle pêche !
Répondre
L
Une autre SAHM !!!! Me réjouis de te lire (et merci pour le lien au passage) ;)<br />
Répondre
Publicité